Best of Marokko
Allgemein
Reiseplaner
Karte
Ortsübersicht
Distanzen
Ortschaft
Fès
Hotels und Riads
Übersicht
Dar Attajalli
Dar Finn
Dar Roumana
Le Jardin des Biehn
Palais Jamai
Riad Al Bartal
Riad Fès
Riad Ibn Battouta
Riad Louna
Riad Mabrouka
Riad Maison bleue
Riad Zamane

Dar Roumana

Dar Roumana est arabe pour la Maison de la Grenade. Dans presque toutes les cultures anciennes, la grenade, avec sa couleur rouge et des graines bijou-esque, a représenté la richesse, la fertilité, la redevance, et même l'immortalité. Ce symbolisme semble particulièrement approprié dans une ville aussi intemporelle que Fès.
Entouré par les plantations olives abondantes et les ruines antiques des murs de médina, Dar Roumana vous invite à éprouver la richesse et le confort d’une maison d’hôtes traditionnel. Détendez avec un livre et un verre de thé marocain sur la terrasse spacieuse avec une vue spectaculaire des montagnes et médina. Après que le dîner ait préparé par notre chef de Bleu de cordon, retirez à la bibliothèque pour un jeu de coin du feu des échecs ou choisissez un film de notre vidéo et de collection de DVD. Chacune de nos cinq suites contient le travail des artisans locaux : planchers de carrelages originaux de mosaïque, plâtre sculpté, plafonds et portes de cèdre, et ameublement main ouvré.
Einrichtung
Les suites ont les sols carrelés traditionnels, les grandes fenêtres donnant sur la cour, les plafonds hauts de cèdre, et les articles de meuble et décoratifs main ouvrés. Tandis que la structure et le décor de Dar Roumana maintiennent son caractère traditionnel, des convenances modernes ont été discrètement ajoutées. Tout le logement d'invité inclut un bain privé, accomplit des peignoirs et des articles de toilette locaux, et des coffres-forts personnels. Les salles ne comportent pas des TV, des téléphones, ou des climatiseurs qui pourraient amoindrir la tranquillité et la nature traditionnelle de la vie dans la médina ; cependant, il y a un coin de télévision et de DVD dans un salon confortable. Les salles restent naturellement confortables pour la majeure partie de l'année, mais nous fournissons le chauffage en mois d'hiver.
Le petit déjeuner chez Dar Roumana inclut un sélection des pâtisseries et pains fraîchement cuits au four chaque matin, jus de fruit frais, le café et les thés épicés, les conserves, les yaourts et les divers plats chauds. Les invités peuvent prendre le petit déjeuner dans leurs chambres, dans la cour ombragée, ou sur la terrasse.
Bewertung:    
Alle Bilder ansehen...